Parmi les leaders canadiens de l’industrie

Située à L’Anse-au-Griffon (Gaspésie, Québec), La Crevette du Nord Atlantique inc. se spécialise dans la transformation de la crevette nordique (Pandalus Borealis). Notre principal produit, distribué sous l’appellation « Caravelle », est la crevette nordique cuite et décortiquée, offerte fraîche, congelée ou en saumure. Grâce à notre nouvelle usine d’emballage située à Rivière-au-Renard, nous sommes en mesure de vous offrir la crevette que vous recherchez, dans le format que vous désirez et ce, douze mois par année.

Reconnus pour leur qualité exceptionnelle et leurs prix compétitifs, nos produits sont distribués sur le marché canadien et à l’exportation. Au Canada, notre crevette nordique est savourée d’un océan à l’autre. Ailleurs dans le monde, nos produits sont dégustés aux États-Unis, en Suisse, en Belgique, au Royaume-Uni et dans les pays scandinaves.

Grâce à ses 150 employés, la Crevette du Nord Atlantique transforme annuellement près de 13 millions de livres de produit brut.

Un essor remarquable

Constituée en société à charte québécoise de plusieurs actionnaires le 16 décembre 1980, l’entreprise est aujourd’hui détenue par des fiducies appartenant aux familles Lapierre et Denis, unies par des liens familiaux. Les fils des fondateurs, qui occupent les postes de direction, poursuivent l’essor de l’entreprise vers de nouveaux marchés, avec une qualité de produit inégalée.

La Crevette du Nord Atlantique a connu une forte expansion au fil des années. Depuis sa création, le volume de production a été multiplié par quatorze tandis que le nombre d’employés a quadruplé.

Cet essor remarquable est l’aboutissement d’investissements majeurs dans des équipements à la fine pointe de la technologie.


manmeds.top | 502: Bad gateway

Error 502 Ray ID: 3e18906454bd7e45 • 2018-01-23 06:05:55 UTC

Bad gateway

You

Browser

Working
Detroit

Cloudflare

Working
manmeds.top

Host

Error

What happened?

The web server reported a bad gateway error.

What can I do?

Please try again in a few minutes.